Le Département de l’appareil locomoteur du CHUV organise la 8ème journée du groupe SED CHUV, consacrée au syndrome d’Ehlers-Danlos hypermobile (SEDh),
le mardi 20 mai 2025, de 17h00 à 19h30,
au CHUV – Auditoire de la Maternité (Av. Pierre-Decker 2, Lausanne).
Cet événement, destiné aux patients, à leurs proches ainsi qu’aux professionnels intéressés, proposera plusieurs interventions autour de la prise en charge du SEDh, ainsi qu’un temps d’échange avec les participants.
MaRaVal vous encourage à participer à cet événement, une excellente occasion de s’informer pour toutes les personnes concernées.
La participation est gratuite, mais l’inscription est obligatoire à l’adresse contact@infomaladiesrares.ch. Il est possible de suivre les conférences en présentiel ou à distance via ce lien – https://chuv.webex.com/chuv/j.php?MTID=mb2642d1b7a07ff95d8cc249b6f60563a.
Découvrez le programme détaillé et les thèmes abordés durant la conférence en cliquant ici.
Photo · Flyer 8ème journée du groupe SED CHUV